Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
33.880 € +3.64 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Partenaire du Grand prix de France de Formule 1

jeudi 8 février 2018 à 10h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Renault se prépare pour le grand prix de Formule 1 en France sur le Circuit Paul Ricard au Castellet en officialisant un partenariat avec le GIP Grand Prix de France.

La présence de Groupe Renault sur le Grand Prix sera très visible avec une tribune jaune, plusieurs milliers d'invités, une flotte de véhicules mis à disposition du Circuit, un stand de la marque, et de très nombreuses animations dans la Fan zone.

' Cet accord nous donne l'opportunité d'une mobilisation unanime autour du GP de France pour supporter notre écurie. Le sport automobile est un élément important de l'histoire de notre marque et nous nous réjouissons de pouvoir fêter notre 120ème anniversaire avec les fans du sport automobile au Circuit Paul Ricard ! ' a déclaré Bastien Schupp : Directeur des marques et Marketing Communication - Groupe Renault.

' Ce partenariat est une occasion formidable pour le Groupe Renault de montrer son attachement au sport automobile et son soutien au Grand Prix de France. Cet événement sera l'opportunité pour notre écurie de démontrer son ambition dans la discipline, et pour ses membres de montrer leur fierté de participer à leur second Grand Prix national comme c'est déjà le cas à Silverstone ' a indiqué Cyril Abiteboul : Directeur Général de Renault Sport Racing.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour