Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
31.355 € -2.78 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Oddo abaisse sa cible après Avtovaz

mardi 17 janvier 2017 à 10h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo réaffirme son opinion 'achat' sur Renault avec un objectif de cours revu en baisse à 105 euros, contre 110 euros précédemment, suite à l'intégration globale du groupe russe Avtovaz dans les comptes du constructeur français depuis le 1er janvier.

Le bureau d'études estime qu'à horizon deux-trois ans, l'intégration d'Avtovaz apporte à Renault une hausse de la dette de 1,5-2 milliards d'euros, des pertes opérationnelles jusqu'en 2018 avec un impact dilutif sur la marge, ainsi que des pertes nettes jusqu'en 2019.

'Au-delà, Renault prend une position majeure sur un marché important et traditionnellement très profitable et se donne de nouvelles opportunités de réductions de coûts via l'intégration d'Avtovaz dans l'Alliance', juge-t-il cependant.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.40 % vs +34.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat