Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
22.720 € -1.65 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Nouvelle structure de direction pour l'Alliance

mardi 12 mars 2019 à 08h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nissan, Mitsubishi Motors et Renault annoncent ce matin la création, par un protocole d'accord, d'un 'conseil opérationnel' de 'l'Alliance' des trois constructeurs automobiles.

Cette instance sera présidée par Jean-Dominique Senard, le président de Renault, et elle comprendra aussi les directeurs généraux des trois groupes, Hiroto Saikawa, Osamu Masuko et Thierry Bolloré.

'Le nouveau conseil de l'Alliance sera le seul organe de supervision des opérations et de la gouvernance de l'Alliance entre Renault, Nissan et Mitsubishi, en lieu et place de RNBV et NMBV. A cet effet, il sera le visage et le premier pilote du 'Nouveau Départ' de l'Alliance', indiquent les groupes. Il se réunira tous les mois, à Paris ou à Tokyo, et se dotera de 'comités opérationnels spécifiques'.

'A l'approche du vingtième anniversaire de l'Alliance, les conseils d'administration de Renault, Nissan et Mitsubishi tiennent à saluer la forte contribution de l'Alliance aux performances des trois entreprises et de leurs partenaires', indique le communiqué.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.40 % vs -3.00 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat