Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
29.145 € -1.57 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Newsflow estival 'difficile', Oddo abaisse sa cible

jeudi 13 septembre 2018 à 10h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Retenant 'un newsflow difficile pendant l'été', l'analyste Oddo BHF annonce ce jour abaisser son objectif de cours pour Renault, passant de 120 à 110 euros.

Oddo BHF reste néanmoins à l'achat sur le titre, 'les résultats S1 [ayant] démontré une bonne agilité dans un environnement difficile'.

'Le newsflow pendant l'été a été difficile avec l'effondrement de certaines devises émergentes et la chute prévisible / déjà engagée de certains marchés émergents (post hausse des prix). A contrario, la croissance des volumes en Europe à fin août est plus forte que prévu (c'est là où les profits sont les plus importants) mais il faut s'attendre à une baisse au T4 dont l'ampleur est difficile à anticiper (effet post WLTP)', explique notamment le broker.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.90 % vs +36.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat