Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
32.690 € -1.27 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Renault n'est pas encore sorti de la crise, dit patrick pélata

lundi 14 septembre 2009 à 09h22
Renault n'est pas encore sorti de la crise, dit patrick pélata

PARIS (Reuters) - Renault n'est pas encore sorti de la crise aujourd'hui même si la situation du groupe est satisfaisante du point de vue des liquidités, déclare Patrick Pélata, directeur général délégué du constructeur automobile dans une interview publiée lundi par le quotidien La Tribune.

"Nous sommes dans une très bonne position du point de vue des liquidités. Mais pour avoir à nouveau un cash-flow positif en 2010, il va nous falloir faire des profits", déclare-t-il.

"Nous avons fortement réduit nos stocks, nos créances et nous ne pouvons pas les réduire autant de fois de suite. Du point de vue du compte d'exploitation, Renault n'est pas encore sorti de la crise aujourd'hui", observe-t-il, avant l'ouverture cette semaine du salon automobile de Francfort.

Renault a décidé de mettre l'accent sur sa future gamme de véhicules électriques à Francfort.

Jean-Michel Bélot

Copyright © 2009 Thomson Reuters

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour