Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
35.950 € +2.71 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Motrio lance une nouvelle gamme de pneus

mardi 15 février 2022 à 15h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Renault annonce aujourd'hui que Motrio, sa marque après-vente depuis 1998, lance ce mois-ci 'Fairway', soit le nom d'une nouvelle génération de pneus produits et conçus exclusivement en Europe avec un fabricant premium.

Avec ses 49 références la gamme 's'adapte à tous les besoins des véhicules multi-marques, des véhicules particuliers aux utilitaires légers', assure le Losange. Les pneus seront disponibles au sein des réseaux Renault, Dacia et Motrio en Europe avant la fin du mois.

L'ambition de Motrio est d'étendre son offre de pièces détachées et de devenir un acteur toutes marques dans le cadre du deuxième et troisième cycle de vie des voitures, couvrant 80 % du parc européen, explique Guy-Olivier Ducamp, directeur de la division rechange indépendante de Renault Group.

'D'ici 2025, la gamme Motrio comptera plus de 30 000 produits', assure le responsable.


Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.70 % vs +62.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour