Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
28.755 € -1.20 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Invest Securities relève son objectif

lundi 2 août 2021 à 09h59
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'analyste a légèrement relevé son BNA 2021 du fait de Nissan malgré la baisse de la marge d'EBITA de 0,5pts. L'objectif de cours est remonté à 55E (contre 53 E) et le conseil est confirmé à l'achat. Renault reste dans la liste favorite d'Invest-Securities.

' Après cette publication S1 21, on peut conclure qu'en dépit du FCF encore très faible, les résultats, redevenus positifs, ont dépassé les attentes sans pour autant atteindre notre espoir de marge d'EBITA réitérer son niveau du S2 2020 (3,5%) ' indique le bureau d'analyses.

' La guidance de marge d'EBITA 2021 de 2,8% est en avance sur la guidance 2023 (3%) que nous continuons de juger prudente. Le retour à bonne fortune est confirmé, relayé par celui de Nissan qui vient de remonter ses guidances ' rajoute Invest Securities.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.20 % vs +32.17 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat