Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
34.110 € +4.34 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Le conseil de Renault convoqué lundi matin, selon Le Figaro

dimanche 26 mai 2019 à 13h09
Renault-Fiat: Le conseil de Renault convoqué lundi matin, selon Le Figaro

PARIS (Reuters) - Le conseil d'administration de Renault est convoqué lundi matin à 08h00 (06h00 GMT) alors que le constructeur automobile français et son concurrent italo-américain Fiat Chrysler s'apprêtent à officialiser leur entrée en négociation en vue d'un rapprochement, rapporte dimanche Le Figaro dans son édition en ligne.

Le Financial Times a rapporté samedi que les deux groupes étaient en discussions avancées pour établir une forme de coopération, sans pouvoir assurer que les discussions aboutiront à une union formelle.

Une source proche du dossier précise aussi au Figaro que "rien n'est fait", tant cette opération présente des risques politiques en France et en Italie, et en raison de son impact sur les relations avec Nissan et sur les difficiles discussions pour consolider l'alliance franco-japonaise.

Un porte-parole de Renault s'est refusé à tout commentaire.

NOTE: Ces informations n'ont pas été vérifiées par Reuters, qui ne garantit pas leur exactitude.

(Bureau de Paris, Gilles Guillaume pour le service français)

Copyright © 2019 Thomson Reuters

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.63 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour