Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
22.635 € -4.03 % Temps réel Euronext Paris

Renault : FCA retire immédiatement sa proposition de fusion

jeudi 6 juin 2019 à 07h49
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Fiat Chrysler Automobiles sous la présidence de John Elkann, a décidé de se retirer immédiatement de sa proposition de fusion faite au Groupe Renault.

' La FCA reste fermement convaincue que la proposition a été largement appréciée depuis sa présentation. La structure et les conditions étaient soigneusement équilibrées pour offrir des avantages substantiels à toutes les parties. Cependant, il est devenu clair que les conditions politiques en France n'existent pas actuellement pour qu'une telle opération se poursuive avec succès ' indique le groupe.

Rappelons que le Conseil d'administration de Renault, s'était réuni hier soir sous la Présidence de Jean-Dominique Senard afin de continuer à étudier avec intérêt la proposition de FCA (Fiat Chrysler Automobiles N.V.) concernant une potentielle fusion à 50/50 entre Renault et FCA.

Le Conseil d'administration n'a pas été en mesure de prendre une décision en raison du souhait exprimé par les représentants de l'Etat français de reporter le vote à un Conseil ultérieur.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+330.30 % vs +0.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat