Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
31.150 € +0.63 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Emmanuel Macron teste la conduite autonome

lundi 23 mai 2016 à 16h29
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Renault annonce qu'Emmanuel Macron, Ministre de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique, a effectué un essai de conduite autonome aujourd'hui avec Renault Espace Autonomous Driving Demonstrator, un démonstrateur de véhicule autonome sur base Espace.

' Renault poursuit sa collaboration étroite avec les régulateurs, les constructeurs et les partenaires industriels et académiques afin d'encourager le déploiement du véhicule autonome en France et à l'international ' a déclaré Gaspar Gascon, Directeur de l'Ingénierie Produit.

C'est sur l'autoroute A4 que le Renault Espace Autonomous Driving Demonstrator a réalisé sa seconde sortie officielle avec à son bord le Ministre de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique.

' Ce démonstrateur, qui a déjà à son actif plusieurs centaines d'heures de roulage sur route ouverte en Europe, avait été révélé à Amsterdam auprès des ministres européens des Transports en avril et incarne la vision de la marque ' indique le groupe.

' Cette technologie doit rendre la route plus sûre, plus agréable et doit permettre d'optimiser le temps des conducteurs '.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat