Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
32.955 € -4.26 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Développe l'économie circulaire avec la Re-Factory

mercredi 25 novembre 2020 à 15h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe Renault annonce la transformation de son site de Flins pour créer la Re-Factory, première usine européenne d'économie circulaire dédiée à la mobilité, avec un objectif debilan CO2 négatif à 2030.

Ce projet doit permettre au constructeur 'de profiter d'un gisement de valeur en pleine croissance tout en réaffirmant son ancrage industriel en France'.

Le Re-Factory accueillera les activités de rénovation de Choisy-le-Roi. Le Groupe Renault prévoit des dispositifs d'accompagnement et de formation des salariés de Flins et Choisy-Le-Roi pour développer les compétences et a pour objectif d'employer plus de 3000 personnes sur le site d'ici à 2030.

Déployée entre 2021 et 2024, la Re-Factoryreposera sur un large réseau de partenaires multisectoriels et s'articulera autour de pôles d'activités,dont les expertises permettront d'accompagner toute la vie du véhicule, en agissant sur les principales composantes de l'économie circulaire (approvisionnement, écoconception, économie de la fonctionnalité, maintenance, réemploi, durabilité des batteries, remanufacturing ou encore recyclage).

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.10 % vs +10.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat