Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
33.110 € -0.60 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Deux nominations importantes en France & UK

vendredi 28 juin 2024 à 11h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Renault Group a annoncé deux nominations importantes pour renforcer ses ambitions commerciales en France et au Royaume-Uni.

Ainsi, Guillaume Sicard est nommé Directeur Commercial de la marque Renault en France, à compter du 1er octobre. Il succède à Ivan Segal et reportera à ce dernier, récemment nommé Directeur Ventes et Opérations Monde de la marque Renault.

Guillaume Sicard, auparavant Directeur Général de Renault UK, continuera à mettre en oeuvre le plan stratégique Renaulution en France.

Adam Wood succède à Guillaume Sicard en tant que Directeur Général de Renault UK et Directeur Pays pour Renault Group au Royaume-Uni.

Adam Wood, fort de 14 ans d'expérience chez Renault Group UK, a occupé divers postes en communication, marketing et gestion de marque, et a récemment été Directeur Général de Peugeot UK.


Ces nominations visent à consolider le leadership de Renault sur ses marchés clés et à poursuivre la dynamique de croissance initiée par le plan Renaulution.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour