(CercleFinance.com) - Daniel Ricciardo et Renault DP World F1 Team ont terminé au pied du podium au terme d'un Grand Prix Pirelli de Toscane. Esteban Ocon a été contraint à l'abandon après un problème de freins.
Daniel Ricciardo a franchi le drapeau à damier à seulement 2''3 de la troisième place après cinquante-neuf tours et près de deux heures et demie en Italie.
' Chaussé de pneus tendres, Daniel se montrait le plus rapide à atteindre 200 km/h dans un départ canon le plaçant au deuxième rang ' indique le groupe.
' Malgré ses efforts héroïques, l'Australien devait céder la deuxième place un tour plus tard et la troisième à neuf tours de l'arrivée. Daniel était quatrième sous le damier pour la troisième fois de la saison '.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email