Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
28.440 € +0.46 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Renault confie un mandat à un PSI pour des rachats d'actions

Aujourd'hui à 08:53
BFM Bourse

(Zonebourse.com) - Renault Group annonce avoir confié à un prestataire de services d'investissement (PSI) un mandat portant sur l'acquisition d'un nombre maximal de 1 360 000 actions, dans le cadre de la mise en oeuvre de son programme de rachat d'actions.

Ces rachats de titres Renault seront réalisés en fonction des conditions de marché, sur une période débutant ce 15 mai et pouvant s'étendre jusqu'au 26 mai 2026 inclus, selon le constructeur automobile au losange.

Les actions ainsi rachetées sont destinées à couvrir les obligations de Renault Group à l'égard des bénéficiaires d'actions de performance ou de tout plan d'intéressement à long terme mis en oeuvre au profit du directeur général et des cadres dirigeants.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+330.30 % vs +60.64 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour