Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
32.595 € -1.87 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Barclays Capital porte son objectif à 106 euros

jeudi 4 février 2016 à 12h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Barclays Capital réitère sa recommandation 'surpondérer' sur Renault, avec un objectif de cours porté de 100 à 106 euros, avant la parution des résultats annuels du groupe automobile.

Le broker estime que la publication du constructeur devrait permettre de confirmer que Renault est en avance de ses objectifs de moyen terme, qui visent une marge opérationnelle de plus de 5% à horizon 2017 grâce aux synergies mises en place avec Nissan.

BarCap pense que le groupe va bénéficier, sur le court terme, d'une offensive produits sans précédent sur les marchés développés et d'une percée sur le segment d'entrée de gamme des marchés émergents.

D'après le courtier, Renault peut continuer de viser une amélioration de ses ventes mondiales grâce à l'Europe, mais aussi une progression de sa marge opérationnelle.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.90 % vs +34.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat