(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) dégrade sa recommandation sur Renault à 'pondérer en ligne' avec un objectif de cours réduit à 83 euros, se disant préoccupé par l'exposition du constructeur automobile au losange aux marchés émergents.
L'intermédiaire financier pointe que le chiffre d'affaires du groupe au troisième trimestre a chuté de 6%, pénalisé par un vent contraire de changes substantiel et par une contraction de la demande en Argentine et en Turquie.
'De plus, Renault a souffert d'un effet temporaire de déstockage de concessionnaires lié à la nouvelle norme WLTP', poursuit le broker, notant toutefois que la direction du groupe a confirmé ses objectifs annuels.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email