Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
32.690 € -1.27 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Réduit ses objectifs de ventes pour 2008

mercredi 15 octobre 2008 à 11h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Sans surprise, Renault a abaissé ses objectifs commerciaux et table désormais sur des volumes de ventes, fin 2008, ' légèrement au-dessus du niveau de 2007 ' si les marchés ne se dégradent pas plus que la tendance observée depuis l'été, précise le constructeur du groupe.

Le constructeur souligne que ces nouveaux objectifs interviennent ' suite à l'aggravation de la chute des marchés automobiles en Europe depuis le mois de juillet.

Renault a également fait part d'une hausse de 1% de ses ventes au mois de septembre 2008 avec 195 647 véhicules vendus dans le monde, véhicules particuliers et utilitaires confondus, et sous ses trois marques, Renault, Dacia et Renault Samsung Motors.

Les ventes de la marque Renault dans le monde sont en retrait de 2,6%, Dacia affiche une hausse de 53,4% et Renault Samsung Motors enregistre une baisse de 12,5%.

En Europe, les ventes du Groupe Renault fléchissent de 5% et s'élèvent à 119 597 unités, sur un marché en baisse de 8,6% en septembre.

Hors d'Europe, les ventes du Groupe affichent une hausse de 12% en septembre.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour