(CercleFinance.com) - Royal Bank of Scotland a réaffirmé sa recommandation d'Acheter le titre Renault avec un objectif de cours également maintenu à 30 euros après un point d'activité trimestriel.
Le courtier indique que Renault a dévoilé des revenues en deçà des attentes du consensus mais le groupe a rassuré les marchés sur 4 fronts. Ainsi, le constructeur a abaissé ses stocks, limité la consommation de trésoreris, augmente ses estimations de production et son plan de départs volontaires.
Toutefois, Renault a dévoilé des revenus en baisse à 7 milliards d'euros contre 7,5 milliards d'euros attendu par les analystes. Cela n'a pas empêché RBS de relever ses estimations de free cash flow.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email