(BFM Bourse) - Renault prend encore 0,5% ce vendredi malgré une baisse de son chiffre d'affaires sur le troisième trimestre. Le constructeur automobile a toutefois maintenu son objectif annuel de free cash flow.
Nomura a confirmé une recommandation à l'achat sur Renault avec un objectif de cours de 42 euros. Les indicateurs d'activité du troisième trimestre sont assez faibles mais n'ont pas révélé de surprise, a souligné le broker, qui s'est dit très confiant sur le T4.
"Le niveau des commandes au troisième trimestre continue sur la tendance positive des trimestres précédents et la production prévue au quatrième trimestre devrait être supérieure de plus de 50% à celle du quatrième trimestre 2008", a déclaré le groupe.
Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email