Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
33.260 € +0.45 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Présente koleos, son premier véhicule 4x4

lundi 11 février 2008 à 10h27
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Renault présentera son premier 4x4 'Crossover' baptisé Koleos au salon de Genève à partir du 4 mars 2008.

Le constructeur automobile indique que le lancement de Koleos est une étape déterminante dans le développement de la marque Renault aussi bien en Europe que dans le reste du monde. La marque au losange souligne ainsi qu'elle est en mesure de se développer sur des segments où elle n'était traditionnellement pas présente.

Imaginé et dessiné par Renault, développé par Nissan et fabriqué dans l'usine Renault Samsung Motors de Busan en Corée, Renault Koleos est le fruit d'un travail de coopération entre les équipes des trois marques issues de l'alliance Renault-Nissan.

Le constructeur automobile note que ce véhicule est ' fait pour l'évasion, et facile d'utilisation, confortable et bénéficie de réelles capacités de franchissement '.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour