(CercleFinance.com) - Renault poursuit sa politique d'amélioration du bien-être au travail : le constructeur automobile vient d'annoncer l'ouverture de deux crèches pour les enfants des salariés du Technocentre en 2011 et 2012.
Situées à moins de 5 km du site de Guyancourt, elles accueilleront jusqu'à 60 enfants chacune et seront gérées par Babilou, le spécialiste des crèches pour entreprises et collectivités.
La première crèche sera construite dans un bâtiment existant qui sera rénové avec l'objectif d'obtenir une certification ' Haute Qualité Environnementale ' (HQE).
La seconde sera la première crèche de France en bois massif avec une architecture bioclimatique permettant une consommation énergétique inférieure aux meilleures normes actuellement en vigueur.
En parallèle, un projet de mise à disposition d'une dizaine de places de crèche pour les salariés du Centre Technique de Lardy est en cours dans les environs de ce site.
Renault annonce enfin que de nouvelles mesures seront proposées pour améliorer l'équilibre entre vie privée et vie professionnelle lors des prochaines négociations avec les organisations syndicales sur le thème du bien-être au travail.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email