(BFM Bourse) - Renault grimpe de 2,4% lundi après-midi en marge des trimestriels qui seront dévoilés demain après Bourse. Après les annonces positives de Peugeot et Daimler la semaine dernière, puis de Volvo, les investisseurs s'attendent à de bonnes performances pour le Groupe de Carlos Ghosn.
Les analystes de Commerzbank anticipent un chiffre d'affaires de 9,19 milliards d'euros, en hausse de près de 30% par rapport à la même période de l'année précédente. Ils espèrent aussi la confirmation d'un objectif de free cash flow positif en 2010.
Après Peugeot, la marque au losange pourrait surprendre à son tour en livrant des prévisions de résultats plus optimistes pour le premier semestre. Confiant à 24 heures du verdict, Commerzbank réitère une recommandation positive sur le titre Renault avec un objectif de cours de 39 euros.
L'action du constructeur français a fini en trombe vendredi soir à la clôture des marchés, sur un gain de 6,85% à 36,71 euros. Elle s'adjugeait encore 2,36% lundi aux alentours de 16 heures, non loin des 37,6 euros.
Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email