(CercleFinance.com) - A l'occasion de la présentation de ses résultats, Renault a précisé ses résultats pour 2008 et ses perspectives. Le constructeur automobile n'a toutefois pas formulé de prévisions de résultats pour 2009.
Le président du groupe, Carlos Ghosn, explique que le groupe ne fixe pas de prévision pour 2009 ' compte tenu de l'incertitude sur les volumes '. Le dirigeant a ajouté que les résultats sont dépendants de l'évolution des marchés mondiaux et au vue de l'incertitude actuelle sur les volumes, il est difficile de formuler des objectifs précis.
De plus, la forte réduction des stocks rend le groupe encore plus prudent en matière de prévisions, souligne la direction.
Le groupe a toutefois indiqué que le groupe a une priorité unique pour 2009: viser un free cash flow positif et tout sera mis en oeuvre pour atteindre cet objectif.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email