Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
24.770 € -0.48 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Morgan Stanley réitère son opinion "Surpondérer"

vendredi 25 avril 2014 à 13h05

(BFM Bourse) - Morgan Stanley a confirmé vendredi sa recommandation "Surpondérer" et son objectif de cours de 77 euros sur Renault. Le courtier note que le chiffre d'affaires du premier trimestre 2014 du constructeur automobile s'est révélé exactement conforme à ses attentes et à celle du marché. Il souligne aussi le ton optimiste du management du groupe sur l'orientation positive du marché européen.

Pour Morgan Stanley, les raisons d'investir dans Renault ne manquent pas : exposition à la relance de l'économie européenne, nouvelles économies de coûts potentielles alors que l'Alliance avec Nissan entre dans une nouvelle phase, et valorisation attrayante, le titre étant l'un des moins chers parmi les valeurs cycliques mondiales.

Dans un marché européen en croissance de 8,2 %, notamment tiré par la reprise des pays d’Europe du sud, Renault a accru au premier trimestre 2014 ses immatriculations de 17,7 % et atteint une part de marché véhicules particuliers (VP) et véhicules utilitaires (VU) de 9,7 %, en hausse de 0,8 point.

F. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -1.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat