(CercleFinance.com) - Renault va prolonger la production de la Clio Campus sur le site de Flins en raison de ventes supérieures à ses prévisions, sous l'effet du dispositif de prime à la casse.
La production du véhicule sera assurée sur le site de Flins jusqu'à décembre 2009, et non plus jusqu'au mois d'octobre comme prévu initialement.
Dans un communiqué, Renault explique que les primes à la casse appliquées dans plusieurs pays européens et le bonus-malus écologique français continuent de profiter aux ventes de modèles légers, notamment à la Clio Campus.
'Accessible à partir de 9999 euros en France, la version Campus.com est particulièrement adaptée à la conjoncture actuelle', souligne le constructeur, qui décrit le modèle comme un véhicule 'compact', 'polyvalent' et 'économique'.
Depuis 2008, la production pour l'Europe était exclusivement réalisée en Slovénie. Renault avait annoncé en mars dernier le retour d'une partie de la production à Flins afin de libérer des capacités pour la Nouvelle Twingo.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email