(Cercle Finance) - Renault a présenté vendredi la Renault Laguna GT, une berline inaugurant un châssis à quatre roues directrices, ainsi que deux motorisations diesel et essence exclusives.
La Laguna GT, qui doit être présentée en première mondiale lors du Salon de Genève, sera commercialisée à partir du milieu du printemps prochain, avant d'être progressivement disponible dans la majorité des pays européens.
Cette nouvelle version, qui doit permettre à la Laguna de s'affirmer dans l'univers des grandes routières sportives, propose une prise en main 'agréable' ainsi qu'un plaisir de pilotage 'immédiat', affirme le constructeur dans un communiqué.
Renault souligne que la technologie de châssis 'Active Drive' à quatre roues directrices s'avère particulièrement performante lors de conditions de freinage difficiles et des manoeuvres d'évitement.
Disponible en berline et en break, Renault Laguna GT vise le 'haut de gamme' en termes de technologie et de motorisations. La version GT est garantie trois ans ou 150.000 km.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email