Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
32.690 € -1.27 % Temps réel Euronext Paris

Renault : La kangoo électrique sera produite à maubeuge

lundi 9 novembre 2009 à 13h38
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Renault a choisi de produire la future version électrique de son utilitaire Kangoo Express au sein de son usine de Maubeuge, dans le nord de la France.

Le constructeur au losange compte fabriquer le véhicule à partir du premier semestre 2011 sur la même ligne de production que les variantes thermiques.

Dans un communiqué, Renault rappelle que son usine de Maubeuge, spécialisée dans la fabrication d'utilitaires depuis vingt ans, sait s'adapter en permanence à la diversité de ce type de véhicules (versions courtes, longues, tôlées ou non,...) et à la demande des consommateurs.

'Ce choix permettra au groupe de mettre en place une industrialisation rapide tout en garantissant un très haut niveau de qualité', explique le constructeur.

Renault rappelle qu'il a décidé de commercialiser en grande série et à des prix abordables une gamme complète de véhicules électriques zéro-émission à partir de 2011.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour