Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
33.110 € -0.60 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Investit 308 millions d'euros sur son site de cléon

mercredi 22 mars 2006 à 16h48
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Renault a réalisé un investissement industriel de 308 millions d'euros sur son site de Cléon, en Normandie, afin de produire un nouveau moteur et une nouvelle boîte de vitesses destinés à équiper ses modèles Mégane II, Laguna II, Espace IV et Vel Satis.

Le groupe français souligne dans un communiqué que les deux organes ont été co-développés avec Nissan, dans le cadre de l'alliance conclue entre les deux constructeurs.

Il précise que le moteur 2.0 dCi a bénéficié d'un investissement de 250 millions d'euros, les 58 millions restants ayant été consacrés à la boîte de vitesses à 6 rapports.

Selon Renault, cet investissements répondent à trois objectifs: la fabrication d'un moteur de référence intégrant les technologies les plus modernes, l'assurance du meilleur niveau de qualité et de fiabilité pour les clients de Renault et enfin le déploiement d'un processus de fabrication optimisant les conditions de sécurité de ses opérateurs et le respect de l'environnement.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour