Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
32.690 € -1.27 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Immatriculations vp en baisse de 3,1% en août

lundi 1 septembre 2008 à 13h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Renault annonce que les immatriculations de voitures particulières (VP) de sa marque principale ont accusé une baisse de 3,1% sur un an en France au mois d'août, contre un repli de 7,1% pour l'ensemble du marché.

Les immatriculations de sa marque Dacia ont en revanche progressé de 25,8%, ce qui fait que le niveau d'immatriculations au niveau du groupe ressort en baisse de 0,2%, soit une 'quasi-stabilité'.

Sur le marché des utilitaires (VU), les immatriculations de Renault se sont repliées de 14,8% dans un marché en recul de 7,6% du fait de la faible activité professionnelle du mois d'août.

Au niveau des véhicules particuliers et utilitaires (VP+VU), les immatriculations du groupe reculent de 4,2% dans un marché en baisse de 7,2%.

Renault précise toutefois avoir conservé sa place de première marque en France avec une part de marché de 22,2% sur le marché total (VP+VU).

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour