(BFM Bourse) - Le rapprochement entre Renault, Nissan et Daimler qui a été officialisé hier n'a pas d'incidence immédiate sur les notations de crédit des trois constructeurs automobiles, a indiqué Fitch ce matin. "Il n'y a pas de mouvement de cash significatif ni d'avantage matériel immédiat pour les trois compagnies", explique l'agence de notation.
Fitch estime cependant que l'accord de coopération étendue entre Renault, Nissan et Daimler devrait avoir un impact positif sur leur profil d'activité et engendrer des économies de coûts, tout en améliorant leur capacité d'utilisation.
La note de crédit long terme de Daimler reste 'BBB+', celle de Nissan est maintenu à 'BBB-' et Renault à 'BB'. Les perspectives pour Daimler et Renault sont 'Négative', tandis que celle de Nissan est 'Stable'.
Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email