(CercleFinance.com) - RBS relève sa recommandation à 'acheter' sur Renault, contre 'conserver' précédemment, et fixe désormais l'objectif de cours à 49 euros, et non plus à 39 euros.
Le bureau d'études constate une amélioration des conditions du marché automobile et salue les synergies créées avec Nissan.
Les analystes indiquent que le constructeur au losange présentera sa nouvelle stratégie au début de l'année prochaine et s'attendent à un discours davantage axé sur la génération de cash flow, plutôt que sur les marges opérationnelles.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email