(Cercle Finance) - Dacia, la filiale roumaine de Renault qui produit la Logan, a présenté jeudi la nouvelle collection de sa voiture à bas prix, dont les tarifs s'échelonneront entre 7.600 à 10.590 euros.
Le constructeur annonce également l'arrivée d'une version haut de gamme de la voiture, baptisée 'Prestige', à l'habillage extérieur spécifique et dotée d'un nouveau type de motorisation.
Renault indique que la nouvelle collection de la Logan propose des évolutions en terme de design extérieur, notamment au niveau des feux arrière, de la calandre et des jantes.
A l'intérieur, la nouvelle Logan dispose de nouvelles selleries, d'un nouveau pommeau de levier de vitesse ergonomique ainsi que d'une nouvelle gamme d'autoradio à façade détachable, disponible avec lecteur K7, CD ou CD avec lecture mp3.
Particulièrement destinée aux hommes entre 35 et 55 ans, la Logan a été vendue à plus de 291.000 exemplaires entre septembre 2004, date de son lancement, et juin 2006, indique renault dans un communiqué.
La Roumanie est aujourd'hui le premier marché de la voiture, avec une part de près de 45% de son marché national depuis son lancement. Au Maroc, Dacia est devenue depuis mars 2006 la première marque en terme de ventes.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email