(CercleFinance.com) - Dans le cadre du Mondial de l'Automobile, Carlos Ghosn, PDG de Renault et Nissan, a signé des accords avec Henri Proglio, patron d'EDF, dans le but de renforcer leur coopération dans le domaine de la mobilité électrique.
Les deux parties ont souhaité prolonger leurs travaux, notamment dans trois domaines, à savoir celui des batteries, de la conduite d'expérimentations de véhicules électriques et d'infrastructures de charge, ainsi que de propositions d'offres de mobilité pour les clients.
Renault et Nissan mettront en relation leurs clients avec des professionnels électriciens du réseau d'installateurs proposé par EDF, lors de l'achat d'un véhicule électrique, afin d'effectuer des vérifications de l'installation.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email