(CercleFinance.com) - Renault confirme son engagement vis-à-vis du marché indien et annonce son intention de constituer un réseau de distribution indépendant pour soutenir le lancement de ses nouveaux produits.
A l'occasion du salon AutoExpo à New Delhi qui vient de se terminer, le constructeur a annoncé qu'il envisageait de lancer plusieurs nouvelles voitures dans les 18 à 24 prochains mois et une gamme complète dans un délai de 48 mois.
'A l'occasion du récent salon AutoExpo à New Delhi, nous avons annoncé notre feuille de route pour le lancement de plusieurs voitures de notre portefeuille international sur le marché indien. Aujourd'hui nous souhaitons confirmer notre intention d'être présent à long terme en Inde, en annonçant nos projets de constituer notre propre réseau de distribution' a déclaré Marc Nassif, Directeur Général de Renault pour l'Inde et Directeur Exécutif de Renault Inde.
' nous sommes absolument convaincus que la gamme que nous proposons satisfera les attentes des clients indiens. Nous envisageons de lancer les modèles Fluence et Koleos en 2011, et ces deux véhicules seront produits dans la toute nouvelle usine de l'Alliance à Chennai. Notre gamme comportera des véhicules allant de la petite voiture à la voiture de luxe et se composera à la fois de modèles Renault et de modèles issus de plateformes communes de l'Alliance Renault-Nissan. '
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email