(Cercle Finance) - Carlos Ghosn, président de Renault, a réaffirmé les objectifs du groupe qu'il dirige et notamment une marge opérationnelle de 3 % en 2007. Au cours des essais internationaux de Laguna qui se tiennent en Autriche, le patron de la marque au losange a également confirmé le plan 'Renault Contrat 2009'.
Ainsi, le constructeur automobile continue à tabler sur une marge opérationnelle à 6 % du chiffre d'affaires, un accroissement de 800 000 unités des ventes et le classement de Nouvelle Laguna parmi les 3 meilleurs véhicules de sa catégorie en terme de qualité.
Carlos Ghosn a ainsi déclaré 'dans un marché fortement concurrentiel, nous avons un avantage déterminant, des nouveaux produits attractifs et compétitifs et une stratégie de croissance internationale robuste'.
Le dirigeant a ajouté 'nous venons de lancer Twingo, le premier modèle du renouveau de la marque Renault en Europe après plusieurs mois sans nouveauté, nous allons commercialiser la nouvelle génération de Laguna en octobre avant une intense succession de lancements en 2008 et 2009.'
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email