(Cercle Finance) - Des constructeurs automobiles et des compagnies pétrolières ont décidé d'unir leur force pour promouvoir les carburants de synthèse en Europe.
Une conférence se tiendra à Bruxelles pour réunir des constructeurs automobiles et des compagnies pétrolières de premier plan. A cette occasion, les différents groupes présenteront leur vision commune de la mobilité durable en Europe. Les membres fondateurs de l'ASFE (Alliance pour les carburants de synthèse en Europe), Renault, DaimlerChrysler, Royal Dutch Shell, Sasol Chevron et Volkswagen aborderont dans le cadre de cette conférence le rôle stratégique des carburants de synthèse.
' Les carburants de synthèse sont la solution pour un avenir énergétique plus propre. Ils peuvent également apporter des réponses aux préoccupations concernant la sécurité et la diversité de l'approvisionnement. Les carburants de synthèse peuvent permettre de réelles réductions des émissions aujourd'hui et cela ne pourra aller qu'en s'améliorant au fur et à mesure du développement technologique ' a déclaré George Couvaras, PDG de Sasol Chevron.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email