(BFM Bourse) - Carlos Ghosn, Président Directeur Général de l'Alliance Renault-Nissan, a reçu la médaille FISITA 2011, du nom de l'organisation non gouvernementale à but non lucratif qui regroupe plus de 163 000 membres dans le monde.
La cérémonie de remise de la médaille s'est déroulée ce matin à l'université Polytechnique de Valence à l'occasion de la clôture de la séance plénière du congrès de l'association qui, cette année, s'est tenue en Espagne.
Carlos Ghosn a remercié la Fédération Internationale des Sociétés d'Ingénieurs des Techniques de l'Automobile (FISITA) de lui avoir décerné sa médaille cette année. L'association a voulu récompenser l'effort réalisé par le président de l'Alliance Renault-Nissan en faveur de la multi-culturalité et de la mobilité durable pour tous grâce à une gamme complète de véhicules 100% électriques.
Carlos Ghosn a déclaré : « L'un des plus grands honneurs auxquels on puisse aspirer, c'est bien d'être désigné leader en matière d'innovation et de durabilité. En effet, ce sont là deux valeurs que l'Alliance Renault-Nissan partage et qu'elle encourage chez ses 350 000 employés du monde entier, raison pour laquelle c'est aussi en leur nom que j'accepte cet honneur. »
Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email