Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
32.690 € -1.27 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Baisse des tarifs des contrats d'entretien

mardi 16 juin 2009 à 14h19
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Renault a annoncé mardi une baisse des tarifs de ses contrats d'entretien et d'extension de garantie, avec des réductions oscillant entre 4% et 49%.

Le constructeur explique dans un communiqué que ce sont les progrès qu'il a réalisés en matière de motorisations qui lui permettent de proposer ces baisses de tarifs à ses clients

En France par exemple, le contrat d'entretien (30.000 km ou 24 mois) sur la Mégane III 1.5 DCI - modèle 2009 - s'élèvera désormais à 460 euros, soit une baisse de 41% par rapport à l'ancien tarif.

Renault ajoute que ses progrès réalisés en qualité produits lui permettent également de baisser les tarifs des contrats d'extension de garantie sur Nouvelle Mégane et Nouveau Grand Scénic.

En France par exemple, le contrat d'extension de garantie s'élève désormais à 270 euros par mois pour 36 mois ou 60.000 km, lieu de 320 euros.

Renault fait remarquer que ses dépenses de garantie ont baissé de 500 millions sur les deux dernières années (2007-2008).

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour