(CercleFinance.com) - Renault annonce de nouveaux accords de fourniture de moteurs avec Red Bull Racing et 1Malaysia Racing Team (UK) Ltd pour la saison 2011 et au-delà.
'Ces accords signifient qu'à partir de 2011, Renault fournira trois équipes - c'est à dire 25% des monoplaces du plateau', déclare Bernard Rey, président de Renault Sport. 'Notre présence en F1 positionne Renault en tant que leader technologique et accroit la visibilité de notre marque à travers le monde'.
Renault fournira ses moteurs à Red Bull Racing pour les saisons 2011 et 2012, avec une présence plus importante de la marque Renault sur les monoplaces Red Bull et ce à partir du Grand Prix du Brésil ce week-end. La marque au losange sera désormais visible sur le nez et sur les casques des pilotes en plus de sa présence traditionnelle sur le capot moteur.
Nouveau client du constructeur automobile, 1Malaysia Racing Team (UK) Ltd a couru sous le nom Lotus Racing pendant la saison 2010 et a connu le plus de succès parmi les nouveaux arrivants de cette année. Ce partenariat a été signé pour les deux prochaines saisons.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email