Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
33.000 € -0.33 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Accord en vue entre nissan et chrysler

vendredi 11 janvier 2008 à 12h16
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Nissan, entité détenue à 44% par Renault, et Chrysler pourraient conclure un accord portant sur la commercialisation par le réseau Chrysler de petites voitures de Nissan, selon des informations de la chaîne de télévision japonaise NHK, citées par La Tribune.

Ainsi, selon les termes de l'accord évoqué, Nissan fournirait son véhicule d'entrée de gamme, le versa, à Chrysler qui lui apporterait en échange des picks up et monospaces. Chrysler qui connaît actuellement des difficultés répondrait ainsi à son besoin de petits modèles afin de concurrencer ses rivaux.

Ce partenariat pourrait laisser présager d'une collaboration plus renforcée entre les constructeurs automobiles, un projet souhaité par Carlos Gohn, PDG de Renault et Nissan.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.67 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour