Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PUBLICIS GROUPE SA

PUB - FR0000130577 SRD PEA PEA-PME
78.140 € -0.43 % Temps réel Euronext Paris

Publicis groupe sa : Un nouveau tandem pour diriger 'marcel'

vendredi 24 novembre 2006 à 11h56
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Publicis a trouvé la solution pour l'agence Marcel dont les fondateurs Frédéric Raillard et Farid Mokart avaient donné leur démission début octobre, de même que Christophe Lambert, le président de Publicis France.

Anne de Maupeou et Frédéric Temin vont en effet rejoindre Publicis pour diriger 'Marcel', agence créée en l'honneur du fondateur de Publicis.

'Anne de Maupeou est une créative de grand renom qui, en qualité notamment de Vice-Présidente de CLM/BBDO en charge de la création, a obtenu un palmarès impressionnant dans les différents festivals internationaux' souligne Publicis dans son communiqué, tandis que 'Frédéric Temin, avec lequel Anne de Maupeou assurera la co-présidence de 'Marcel', a lui aussi acquis une forte notoriété, avec des réalisations remarquées pour Diesel, Kookaï, Total, Le Bon Marché, Barclays...'

Commentant ces nominations, Maurice Lévy, Président du Directoire de Publicis Groupe a déclaré: ''Marcel' continuera avec tout le soutien de Publicis et de grands talents à sa tête. Anne et Frédéric ont toutes les qualités professionnelles, humaines et le brio pour conduire Marcel au succès.'

L'action Publicis cède 0,5% à 28,8E.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PUBLICIS GROUPE SA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour