(Cercle Finance) - Publicis Groupe a annoncé ce jeudi le succès de l'offre publique d'achat (OPA) lancée sur Digitas avec près de 94,4% des actions ordinaires de Digitas en circulation valablement présentées à l'offre, dont 11,0% présentées selon la procédure de livraison garantie.
Cette offre initiale lancée par Pacific Acquisition Corp., filiale indirecte détenue à 100 % par Publicis Groupe, expirait à minuit le mercredi 24 janvier 2007 et toutes les actions valablement présentées et non retirées ont été acceptées.
Publicis Groupe annonce que Pacific Acquisition Corp. ouvre une seconde période d'offre qui expirera à minuit, heure de New York, le lundi 29 Janvier 2007, sauf extension.
Pendant cette seconde période d'offre, les actionnaires de Digitas Inc. qui n'ont pas participé auparavant à l'offre pourront le faire et recevront sans délai la même somme de 13,50 dollars par action que celle versée pendant la période initiale de l'offre. Les actions apportées dans le cadre de l'offre publique d'achat ne pourront pas être retirées pendant la seconde période d'offre.
Maurice Lévy, Président du Directoire de Publicis Groupe, a indiqué ' Notre position est à présent unique sur le marché de communication digitale et interactive, et notre offre de services qui bénéficiera à tous nos clients va se trouver considérablement enrichie, nous dotant ainsi d'un formidable moteur de croissance pour l'avenir '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PUBLICIS GROUPE SA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email