(BFM Bourse) - Publicis a annoncé mardi soir l’acquisition de la totalité du capital d’AR New York, « l’une des agences de publicité américaines les plus réputées à services complets, spécialisée dans la communication des produits de luxe, de la mode et de la beauté ». AR New York rejoint Publicis Worldwide, le réseau publicitaire historique du groupe.
Avec cette transaction, Publicis Worldwide souligne une nouvelle fois sa « détermination à identifier toute opportunité sur des marchés porteurs et à investir dans les segments à forte croissance ».
AR New York est l’agence de référence pour plusieurs grandes marques de la mode, du luxe et de la beauté. Elle a permis l’émergence de marques emblématiques comme Asprey, Banana Republic, Brioni, Brooks Brothers, Conrad Hotels & Resorts, DFS, Dolce & Gabbana, Jimmy Choo, Moët & Chandon, Neiman Marcus, Salvatore Ferragamo, Smartwater, St. Regis Hotels & Resorts, Valentino, Versace, le magazine Vogue et le Waldorf Astoria.
« Le marché du luxe regorge d’opportunités pour le monde de la communication » déclare Jean-Yves Naouri, le patron de Publicix Worldwide. « Il devrait augmenter de 7% en 2012, au défi de la crise mondiale, et investir de nouveaux marchés. Nous sommes particulièrement heureux d’accueillir chez Publicis Worldwide les équipes d’AR New York, talentueuses et régulièrement primées pour leurs créations.
Recevez toutes les infos sur PUBLICIS GROUPE SA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email