Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PUBLICIS GROUPE SA

PUB - FR0000130577 SRD PEA PEA-PME
79.000 € +0.66 % Temps réel Euronext Paris

Publicis groupe sa : Bruxelles autorise la fusion avec Omnicom

jeudi 9 janvier 2014 à 16h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Publicis a annoncé jeudi avoir obtenu de la part de la Commission européenne l'autorisation de mener à bien son projet de fusion avec l'américain Omnicom.

L'opération, qui avait été notifiée à la Commission européenne le 25 novembre dernier, a été autorisée aujourd'hui sans condition.

La décision de Bruxelles fait suite à des autorisations précédemment obtenues en Afrique du Sud, Australie, Brésil, Canada, Colombie, Corée du Sud, Inde, Japon, Mexique, Russie, Turquie, Ukraine et à l'expiration du délai d'examen prévu par les Etats-Unis.

La fusion reste encore conditionnée à l'obtention d'autres autorisations réglementaires, en particulier en Chine, ainsi qu'à l'approbation des actionnaires des deux groupes.

Le rapprochement entre Publicis et Omnicom doit donner naissance au leader mondial des métiers de la publicité, du marketing et de la communication numérique.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PUBLICIS GROUPE SA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour