Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PUBLICIS GROUPE SA

PUB - FR0000130577 SRD PEA PEA-PME
79.000 € +0.66 % Temps réel Euronext Paris

Publicis groupe sa : Poursuit son offensive chinoise avec l'acquisition de genedigi

lundi 20 juin 2011 à 08h42
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Publicis Groupe poursuit activement sa politique de croissance externe en Chine après les rachats de Dreams (mai 2011), Interactive Communications Ltd (ICL) (février 2011) et Eastwei Relations (novembre 2010.

Le groupe publicitaire annonce en effet lundi avoir signé un accord portant sur l'acquisition de Genedigi Group, l'une des plus grandes agences indépendantes de relations publiques et communication marketing en Chine.

Genedigi sera intégrée dans MSLGROUP, le réseau mondial phare de Publicis Groupe en relations publiques, communication d'influence et événementiel. Le portefeuille de Genedigi inclut des marques leaders de secteurs en plein développement en Chine, comme l'automobile, les produits de grande consommation, les technologies de l'information, les appareils ménagers, les services bancaires et financiers.

"Avec cette transaction stratégique, MSLGROUP devient le plus grand réseau de relations publiques en Chine avec plus de 650 collaborateurs dans 11 bureaux en Chine continentale, à Hong Kong et Taiwan", souligne Publicis.

M. S. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PUBLICIS GROUPE SA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour