(CercleFinance.com) - Oddo est à l'achat sur le titre Publicis et relève son objectif de cours à 48 E (contre 44 E).
Le bureau d'analyse estime que les 'piliers sont toujours aussi solides'. Ils soulignent que la 'conjoncture pub s'annonce mieux orientée qu'initialement prévu (positif sur les US et l'Europe du Nord)'.
Oddo estime que le 'Digital (30% du CA) constitue un fort potentiel de croissance (taille critique, partenariats Google/Facebook/Microsoft, technologie propriétaire, essor du mobile)'.
La direction de Publicis a indiqué être confiant pour atteindre dans les années avenir des niveaux de marge supérieurs à 18% voire atteindre 20%.
Oddo estime que les 'défis de Publicis (inflation salariale, agressivité des concurrents, plan d'économies chez les annonceurs) semblent bien maîtrisés'.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur PUBLICIS GROUPE SA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email