(Cercle Finance) - Publicis Groupe a acquis, par l'intermédiaire de Manning Selvage & Lee (MS&L), son réseau de relations publiques internationales, une part supplémentaire de 21 % de Capital MS&L (Capital), l'agence de communication financière internationale, dans laquelle il détient désormais une participation majoritaire de 51 %.
' Cette acquisition renforce la capacité de Publicis Groupe à disposer d'une offre de services en communication financière et conseil en relations investisseurs à l'échelle internationale, et permettra de soutenir la forte croissance de Capital ', peut-on lire dans un communiqué.
Publicis Groupe a par ailleurs décidé de consolider ses unités spécialisées en relations publiques financières et en relations investisseurs, basées au Royaume-Uni, au sein de Capital MS&L, qui conservera son nom.
Nick Bastin, recruté par Publicis Consultants en mars 2005 pour créer une agence de communication financière et de relations investisseurs basée au Royaume-Uni, va désormais rejoindre Capital MS&L comme directeur, avec effet immédiat.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PUBLICIS GROUPE SA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email