(BFM Bourse) - Publicis se distingue ce matin avec un rebond de plus de 3% vers les 27,8 euros. Le titre profite surtout du changement de recommandation de la Deutsche Bank passée de "Conserver" à "Achat".
Le groupe était à New York hier à l'occasion d'une conférence "Global Media & Communications" organisée par UBS. Le directeur financier Jean-Michel Etienne a notamment indiqué s'attendre à une modeste croissance de ses revenus en 2010 après une année 2009 plutôt robuste en terme de 'New Business'.
Rappelons que les nouveaux budgets remportés par les agences ont progressé de 6% en novembre par rapport à la même période de l'année dernière. Publicis a d'ailleurs confirmé sa position de numéro un devant WPP, et reste le leader incontesté depuis le début de l'année.
Pour UBS, les fondamentaux du groupe sont attractifs mais l'absence à court terme de signes réels d'une croissance solide invite à la prudence. Le broker confirme ainsi une recommandation neutre sur Publicis avec un objectif de cours de 28,5 euros.
Recevez toutes les infos sur PUBLICIS GROUPE SA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email