Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PUBLICIS GROUPE SA

PUB - FR0000130577 SRD PEA PEA-PME
78.440 € -0.05 % Temps réel Euronext Paris

Publicis groupe sa : Le réseau phcg rachète l'agence santé reed weir

jeudi 23 octobre 2008 à 17h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Publicis a annoncé jeudi l'acquisition de l'agence santé australienne Reed Weir Communications via son réseau Publicis Healthcare Communications Group (PHCG).

Dans un communiqué, le groupe publicitaire français explique que l'acquisition va lui permettre de renforcer sa présence en Australie et dans la région Asie-Pacifique.

L'agence, qui doit rester sous la direction de sa fondatrice Sarah Reed, élabore des stratégies pour la gestion de problèmes et la communication marketing.

Elle compte parmi ses principaux clients des marques prestigieuses de l'industrie pharmaceutique de la trempe de Bayer, GSK, CSL, Eli Lilly, McKesson et Hill's Pet Nutrition.

Outre la communication pour les produits pharmaceutiques, Reed Weir assure des services de conseil en communication en matière de santé des consommateurs, d'agro-industrie, de nutrition et d'aliments fonctionnels et de gestion de crise.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PUBLICIS GROUPE SA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.94 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour