(Cercle Finance) - Publicis Groupe et l'homme d'affaires Richard Attias ont annoncé vendredi la création d'une joint venture dans le secteur événementiel.
La coentreprise, baptisée PublicisLive, se consacrera aux conférences internationales et institutionnelles, ainsi qu'aux manifestations prestigieuses du monde de l'entreprise, particulièrement en Europe et au Moyen-Orient, est-il précisé dans un communiqué.
Richard Attias, actuellement président de Publicis Events Worldwide, détiendra une participation minoritaire dans la nouvelle agence, qui aura son siège à Genève.
Après une période de transition où il conservera son rôle au sein de Publicis Events Worldwide, Richard Attias se consacrera par la suite au développement de PublicisLive.
PublicisLive sera notamment chargée de gérer la conférence des Prix Nobel à Petra et le Monaco Media Forum.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PUBLICIS GROUPE SA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email